Share'n Play

Comment ça marche ?

1. Je partage mes jeux

J’ajoute mes jeux que je souhaite proposer en prêt aux autres membres, autour de chez moi. Que je sois inscrit ou abonné, mes jeux sont tous protégés avec la Garantie Prêteur Share’n Play, sans frais supplémentaire. Un nombre illimité de jeux peut être ajouté, et je suis libre d'accepter ou de refuser une demande de prêt ! Mes jeux doivent être complets et en parfait état de marche. Lorsque je prête mes jeux, je gagne des jours d’emprunts, que je peux utiliser pour emprunter des jeux à d’autres membres à mon tour. 

 

2. Je géolocalise mes jeux

Après avoir ajouté mes jeux, je me géolocalise afin que mes jeux puissent être trouvés par les autres membres de la communauté. Je rentre mon adresse complète, mais seule ma ville sera publique. Mon adresse précise reste toujours privée et ne sera jamais divulguée à personne.

 

3. Je vérifie mon téléphone pour organiser mes prêts/emprunts

Afin de faciliter la communication et le déroulement des prêts et emprunts de jeux, je peux joindre par téléphone ou par messagerie privé l'autre joueur préalablement et le jour J pour convenir des rendez-vous de remise et de rendu du jeu. Seuls les membres avec qui j'ai accepté de prêter ou emprunter un jeu, verront mon numéro de téléphone. De plus, pour créer un maximum de confiance entre membres, j’ajoute ma photo, je rédige ma description, j’ajoute mes comptes de jeux (PSN ID, Xbox Live Gamertag…) et je vérifie mon identité en me connectant à mes réseaux sociaux (Facebook, Google +).

 

4. J'invite mes amis

Afin de gagner des mois d'abonnement gratuits, je parraine mes amis ! Pour tout parrainage validé, je gagne 1 mois offert en tant que parrain et 1 mois offert pour mon filleul, soit une réduction de 4,99€ sur l'abonnement de chacun ! Mon filleul doit juste réaliser et terminer un emprunt de jeu.

 

5. J'emprunte des jeux et je joue ! :)

Dès mon inscription terminée, je peux immédiatement envoyer une demande d'emprunt d'un ou plusieurs jeux à un autre joueur, grâce aux jours d'emprunt gagnés. Ils sont indiqués en haut de la page en bleu ciel. Si le joueur accepte de me prêter son jeu, je peux le contacter par la messagerie privée ou par téléphone pour convenir du lieu de rendez-vous et jouer :)

Abonnement Share'n Play

Jeu illimité - Emprunts illimités - Sans engagement !
OFFRE DU MOMENT
Le premier mois gratuit
puis 4,99 € / mois
L'offre d'essai gratuit d'un mois est soumise aux CGU/CGV. Les utilisateurs abonnés au service, ou ayant déjà profité d'un essai gratuit ne peuvent pas bénéficier de cette offre.