Share'n Play

Espace Presse

Notre activité :

Share’n Play est une plateforme communautaire en ligne de confiance mettant en relation des joueurs, qui souhaitent jouer et économiser de l’argent, en partageant leurs jeux vidéo en toute sécurité, à proximité de chez eux. Chaque prêteur propose ses jeux à des joueurs amis pendant une durée minimale de 4 jours, pour acquérir des jours d’emprunt et lui permettre à son tour d’emprunter les jeux vidéo de son choix à d’autres joueurs amis pendant un nombre de jours équivalent à sa contribution dans la communauté.

Les membres ont à disposition un moteur de recherche avancé avec de nombreux filtres et indicateurs (plateformes, genres de jeux, lieu, rayon de recherche, taux de réponse) pour trouver le ou les jeux vidéo qu’ils ont envie de découvrir, chez d’autres joueurs amis en toute confiance.

 

La confiance et la sécurité, notre priorité numéro 1 pour les joueurs :

La plateforme Share’n Play est conçue afin que les joueurs, membres de notre service, n’aient pas à se soucier de quoi que ce soit lorsqu’ils prêtent ou empruntent un jeu. L’abonnement sécurise leurs jeux. En cas de litige non résolu à l’amiable entre deux membres, Share’n Play se charge de débiter le membre responsable afin de vous renvoyer le jeu que vous possédiez ou jeu équivalent. Leur seule et unique préoccupation doit être de savoir à quel jeu ils ont envie de jouer !

Voir notre système qui construit de la confiance et de la sécurité entre les joueurs.

 

 

Contact Presse :

Pour toute demande d’informations, n’hésitez pas à vous rendre dans la Rubrique Nous contacter

 

Logo de Share’n Play :

 

Comment s’écrit Share’n Play ?

Non : Share’n’Play, Sharen’play, Share n’Play

Oui : Share’n Play

 

Abonnement Share'n Play

Jeu illimité - Emprunts illimités - Sans engagement !
OFFRE DU MOMENT
Le premier mois gratuit
puis 4,99 € / mois
L'offre d'essai gratuit d'un mois est soumise aux CGU/CGV. Les utilisateurs abonnés au service, ou ayant déjà profité d'un essai gratuit ne peuvent pas bénéficier de cette offre.