Share'n Play

Club Share'n Play

Découvre le catalogue de cadeaux du Club Share’n Play !


Le Club Sharen’n Play est un nouveau service inclus dans le site qui permet de gagner des cadeaux et des avantages en réalisant des actions comme prêter ou emprunter un certain nombre de jeux ou parrainer des filleuls. Les modalités d’inscription et de participation au Club sont visibles dans les CGU.


C’est avec un grand plaisir que nous t'annonçons que notre premier partenaire au Club Share’n Play est Mad Catz, qui t'offre les casques Tritton ci-dessous. Conçus pour une immersion totale de jeu, ils sont d’une grande finition, d’un confort extrême et doté des toutes dernières technologies.


Comme c’est le 1er défi, nous allons être sympas et le faire assez simple ;-) 


Pour gagner l’un des casques au choix, tu dois réaliser 3 emprunts de jeux vidéo sur le site et nous envoyer un email à l’adresse suivante : contact@sharenplay.com en indiquant la référence du casque que tu souhaites recevoir parmi ceux ci-dessous. Les 3 emprunts de jeux doivent être terminés. 1 seul casque peut être gagné par compte au maximum. Les quantités de cadeaux disponibles sont limitées et sont indiquées en temps réel en dessous de chaque casque. Les 3 premiers joueurs eligibles nous envoyant un email seront les premiers servis ! :)


A vos marques... Prêts... Empruntez !
 


TRITTON PRO+ 
TRUE 5.1 Surround 


(compatible PS4/PS3/X360/PC)


Quantité disponible : 1


Plus d’infos >
 


TRITTON AX180
Precision Stereo


(compatible PS4/PS3/X360/WiiU/PC)


Quantité disponible : 1


Plus d’infos >
 


TRITTON Kama
Precision Stereo


 (compatible PS4 ou Xbox One)


Quantité disponible : 1


Plus d’infos >
 

 

 

Ces cadeaux sont offerts par notre partenaire :

 

 

 

* visuels des casques non contractuels

 

Abonnement Share'n Play

Jeu illimité - Emprunts illimités - Sans engagement !
OFFRE DU MOMENT
Le premier mois gratuit
puis 4,99 € / mois
L'offre d'essai gratuit d'un mois est soumise aux CGU/CGV. Les utilisateurs abonnés au service, ou ayant déjà profité d'un essai gratuit ne peuvent pas bénéficier de cette offre.